8 octobre 2008

Je me présente...

Eh, oui je suis toute nouvelle dans la création de mon blog. Vous remarquerez que je ne suis pas très habile dans mon tout nouvel environnement mais bon le but est je crois de partager un peu avec nos familles et amis cette grande aventure au bout du monde que nous avons entrepris mon conjoint et moi depuis déjà quelques années.

Notre réflexion à commencé au printemps 2005. À ce moment, l'idée d'une adoption faisait son petit bout de chemin en notre fort intérieur mais nous n'étions pas encore rendu à considérer cette option de façon sérieuse. C'est à la suite de nombreuses tentatives infructueuses pour devenir parent que nous avons décidé d'assister à une rencontre d'information en vue d'une adoption pour la Chine. Cette fameuse soirée a été pour nous l'élément déclencheur. Nous y sommes revenus sereins et positifs. L'impossible juqu'à lors devenait possible, les multiples déceptions laissaient place à l'espoir de devenir nous aussi une famille. Il n'est pas sans compter que les bébés autour de nous se multipliait à vue d'oeil dans notre cercle d'amis...un vrai complot ! (ha! ha!). J'en ris aujourd'hui mais à ce moment on enviaient un peu leur bonheur. Nous avions tellement hâte que ce soit notre tour.... mais bon bientôt, très bientôt, le grand jour arrivera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.