18 mars 2010

Vive le beau temps !!!

Ahhhh.... comme il fait beau !!! Le printemps est déjà arrivé faut croire. Entoucas, ce n'est pas moi qui va s'en plaindre de toute cette belle température.

 

Ce qui est l'fun, c'est que Maélie n'aura plus besoin d'être habillée comme un nounours pour aller dehors et ce sera beaucoup plus facile pour elle de se déplacer. Nous avons un terrain très accidenté alors de belles chutes sont à prévoir mais bon, c'est la vie ! Je vais devoir la surveiller beaucoup car elle va vite et est tellement curieuse. Tout l'attire !

 

Les promenades en vélo sont devenues fréquentes maintenant. J'ai un petit circuit ici aux alentours qui est tranquille pour rouler avec le chariot. Il n'y a qu'un tronçon un peu plus achalandé mais à part ça, c'est tout de même assez sécuritaire. J'ai bien hâte malgré tout que les pistes cyclables soient pratiquables car ce sera nettement mieux que sur la route et bien plus relax.

 
Mon attachement envers Maélie est de plus en plus fort. C'est une petite fille adorable, cajoleuse, qui ne demande que de l'attention et de l'amour. Certe, notre vie a bien changé depuis qu'elle est avec nous, disons qu'on a beaucoup moins de temps juste pour nous et qu'il y a un paquet de p'tites tâches qui se sont ajoutées aux autres déjà existantes mais bon, ce n'est pas si pire et on s'habitue. C'est un vrai p'tit rayon de soleil et elle illumine ma vie maintenant et je ne reviendrais jamais en arrière c'est certain !!

2 commentaires:

  1. Bonjour Linda,
    De temps en temps je viens faire un tour sur les blog qui parle d'adoption... et le tiens m'inspire beaucoup ! J'aime ton écriture qui est sincère et touchante.
    Soyez heureux avec votre petite Maélie, vous le méritez bien!
    XX
    Luce Bélanger

    RépondreSupprimer
  2. Salut la petite famille ! Nous pensons souvent à vous et c'est un plaisir que de voir Maélie en photos et vidéos. Un peu comme si on la connaissait déjà. Elle est superbe et a l'air très intelligente et ratoureuse. Nina Mei me dit qu'elle a très hâte de la connaître et de vous revoir. Alors, si c'est possible et quand ça vous adonnerait, on pourrait vous l'amener pour une visite d'une fin de semaine. Qu'en pensez-vous?
    En attendant, une très belle fête de Pâques à vous trois et un câlin spécial pour Maélie.
    Nicole

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.