11 juillet 2010

Encore de la belle visite...

Au grand bonheur de Maélie et de moi-même, mamie Ghislaine est revenue passer une belle semaine à la maison !!

Il a fait si beau et chaud que la baignade dans la piscine a été pratiquement la seule activité durant toute la semaine. On ne s'en plaindra pas toutefois car nous aurions bien pu avoir de la mouille et au contraire la canicule a dominé !! Dire que ça continue encore d'ailleurs toute la semaine... wow, méchante été incroyable !!

J'étais bien contente que ma mère revienne se promener à Sherbrooke car Maélie n'avait que 13 mois lors de sa visite de cet hiver. Je crois qu'elle l'avait un peu oublié et grâce à cette semaine le contact s'est refait à nouveau. Elles ont eu bien du fun entoucas toute les deux...

Bon retour chez toi ma belle maman et au plaisir de te revoir bientôt... peut-être à la fin août lorsque mon frère et Rosalie reviendront à leur tour.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.