14 décembre 2010

Une belle visite surprise !!

Grand-papa était de passage à la maison récemment, au grand plaisir de Maélie...qui ne l'avait vu qu'une seule fois lors d'une courte escapade à la maison en janvier dernier. Maélie venait à peine de fêter son premier anniversaire à ce moment alors je ne crois pas qu'elle en a gardé un souvenir.

Elle était bien comique à voir au début car elle ne cessait de le dévisager et de le regarder en se demandant comment vais-je bien pouvoir faire pour le charmer. Notre poulette excel dans le domaine de la séduction. C'est toute une charmeuse quand elle le veux !! Le contact s'est créé tranquillement et après quelques heures elle était assise sur son grand-papa et arborait le plus beau des sourires.

Bref, on a passé une très belle fin de semaine et on était bien content d'avoir une aussi belle visite avant Noël surtout que nous n'allons pas en Abitibi cet année pour le temps des fêtes.

Entoucas, désormais, Maélie sait qui est son grand-papa Jacques....

P.S.: Au plaisir de rejouer au scrabble avec toi Jacomo... je suis disponible pour ta revanche quand tu veux !! (ha! ha!)




3 commentaires:

  1. Câline que je vois des airs de ma fille avec Maélie c'est fou!!!

    Joyeuses Fêtes!

    Monica:0)

    RépondreSupprimer
  2. Ils avair l'air aussi heureux l'un que l'autre !

    RépondreSupprimer
  3. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il a été très difficile pour mon entreprise de tomber en raison de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200,000.00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.