8 mars 2009

4 jours de traités

Il est temps que je remette les pendules à l'heure... le traitement des dossiers continue son avancée tranquillement. On est rendu au 06 mars 2006 maintenant. Ce n'est pas la mer à boire mais bon c'est mieux que un jour ou deux. Je crois que le mois prochain s'annonce pour être qu'un seul et unique jour de traitement. Il semble que le 07 mars soit énorme... on verra bien, mais j'espère que les rumeurs sont dans l'champs et qu'on fera un peu plus qu'une seule journée. Voici une petite idée de comment j'anticipe les prochains mois jusqu'à notre proposition... je souhaite juste que je ne soit pas trop optimiste car il se peut fort bien que ça décale en octobre ou novembre.

le 07 mars 2006 (début avril 2009)
le 11 mars 2006 (début mai 2009)
le 14 mars 2006 (début juin 2009)
le 19 mars 2006 (début juillet)
le 23 mars 2006 (début août 2009)
le 28 mars 2006 (début sept. 2009)

Ce qui est l'fun c'est temps-ci c'est que ça sent le retour du printemps. Les skis sont déjà dans leur sac et j'ai sorti mon vieux vélo de montagne qui pèse une tonne. Les rides sont tof au max mais je sais que ça en vaut la peine... c'est payant. J'ai vendu mon vélo Argon cette semaine. J'ai ainsi été en mesure d'allez chercher mon tout nouveau vélo Giant TCR Advance 1 car j'avais les sous. Je suis assez contente de revenir à un vélo Giant. On va se faire faire des jerseys, cuissards, etc... c'est trippant ! Le printemps est la période de l'année que j'aime le plus après l'été bien sûr...... Certe, il y a le retour du vélo mais il y a aussi tout les p'tits travaux extérieur, l'ouverture de la piscine, l'auvent à installer,etc. Il y a tant à faire mais en même temps c'est super excitant. La chaleur commence a s'installer, les pelouses verdissent, les plantes et arbustes se mettent à pousser,.... c'est vraiment super !!! moi j'adore !!!

Toutefois, on est pas encore rendu là. Ça s'envient parcontre....

En fin de semaine on va à Montréal voir la belle petite puce de quelques jours à peine, de Sylvie et Richard. Elle s'appelle Béatrice. C'est vraiment mignon comme prénom. Un excellent choix de sa maman. L'occasion est parfaite car en plus c'est le 50 ième à Harald le mari de Nicole. Je crois qu'on va avoir bien du plaisir car en plus de toutes les tantes et oncles à Fred, il va y avoir Jacques et Christiane qui descendent de l'Abitibi.

Je vous raconte bientôt....

1 commentaire:

  1. Bonjour Linda!

    Moi, tes prévisions me plaisent bien! Nous sommes du 23 mars 2006, alors une proposition pour août serait vraiment super!!!! Je me croise les doigts. Pour moi aussi, le printemps est une saison ou tou ne peut que bien aller. Le retour du beau temps, l'approche des vacances...Yahoo..et en plus l'adoption.
    Notre tour approche, mieux vaut vivre les derniers moments d'attente avec du soleil dans la tête!
    Je vous souhaite ue bonne continuité vers votre petit trésor tant attendu!
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.