15 mars 2009

quelle belle fin de semaine !

Nous voici de retour de notre samedi à Montréal. Vraiment un super de samedi j'vous dit pas. La petite Béatrice est adorable, un vrai p'tit un ange... et mignonne comme tout !
Je me suis tappée un peu de magasinage avec ma p'tite belle soeur Sylvie et son p'tit bonhomme Philémon. Petit personnage fort attachant ce Philémon... patient, toujours de bonne humeur, doux, de bonne compagnie, ... je ne reconnais que des qualités à ce p'tit homme fort charmant. Je crois que sa maman y est pour quelque chose car elle possède toutes ces belles qualités. Bref, pour en revenir au magasinage, je me suis achetée un siège d'auto. La madame était contente ! Par la suite, on a fait une petite virette au Ikéa, pour se diriger à notre fameuse soirée chez Nicole. Bien du plaisir, le vin et la bouffe était excellente, que dire.... fort agréable comme soirée surtout que j'ai reçu une offre impossible à refuser. Moi, Linda Belley, on m'a offert d'être la marraine de Béatrice. J'étais au septième ciel. Je ne pouvais pas espérer plus beau cadeau. J'espère être à la hauteur et souhaite que nous développerons moi et Béatrice une belle complicité. L'avenir nous le dira ! Le retour à Sherbrooke était quant à lui plus pénible, mais on a survécu.

Aujourd'hui dimanche, je me suis tappée une première ride avec mon tout nouveau vélo Giant. Il va super bien, rien à redire, sinon peut-être la selle que je vais probablement changer car j'ai eu mal au c... Je suis revenue avec 75km au compteur et brûlée bein raide, mais bien contente de ma journée. Il faisait si beau et j'avais mon mp3 pour me tenir compagnie... tout était parfait !

En terminant, on devrait commencer à voir quelques rumeurs cette semaine mais je n'espère pas grand chose... le 07 mars probable comme date butoir. À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.