29 juin 2009

Il pleut, il pleut bergère...

La température est assez triste aujourd'hui... la pluie n'a pas cessé de la journée. Entoucas, mes plantes ne manqueront pas d'arrosage c'est certain !

Par chance, j'ai été faire une belle sortie de vélo hier matin... comme une grande, en solitaire. Il faisait chaud, un peu de vent mais pas trop et le soleil était présent avec quelques nuages au travers. C'était parfait ! Je suis allée en campagne dans un secteur que je n'étais pas retourné depuis longtemps. J'avais de la musique (mon mp3) pour me tenir compagnie et c'était tout à fait génial. Je suis revenue avec 72 km. J'étais quand même contente car mon parcours était assez difficile et mes jambes ont eu droit à quelques bonnes montées... typique à notre belle région des Cantons de l'est.

J'ai un peu de difficulté à me motiver à allez rouler avec le club cycliste c'est temps-ci. J'imagine que j'ai la tête ailleurs.... en Chine peut-être...! Je crois que c'est bien normal et j'ai d'ailleurs l'impression que les prochaines été seront bien différentes avec ce p'tit trésor dans nos vies. Je vais certainement renouer avec la piste cyclable avec un p'tit charriot à l'arrière. Je dois donc poursuivre ma p'tite vie actuelle et continuer mes activitées pour cet été car bientôt tout va changer.... et ce sera super !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.