22 juin 2009

plus que 8 petits et interminables jours à traiter

Incroyable... nous sommes rendus au 20 mars soit 6 jours de traités. Nous sommes si proche du but maintenant, c'est quasiment tangible. J'ai tellement hâte de voir les photos des propositions de Reglissoly et Grossesse made in china... deux blogs que j'adore et consulte depuis quelques mois. Elles ont reçu leur fameux coup de fil et elles attendent maintenant la photo de leurs petites puces. Le grand jour est enfin arrivé pour eux ! Un bonheur si mérité !






Samedi matin on est monté chez FUF à Montréal pour une rencontre d'information pour le départ en chine qui devrait se faire à l'automne prochain. J'étais contente de voir les autres parents en attente tout comme nous. Il y avait même un p'tit couple de Sherbrooke et un autre de Magog. Ça m'a fait un très grand bien et j'en suis ressortie toute sereine. Enfin du concret ! Je me sens tellement près du but maintenant avec ces 8 jours qu'il reste à traiter. Il y a même une fin de semaine au travers de ces 8 jours, ce qui représente 6 jours à traiter en réalité. C'est très encourageant !

J'ai confiance de recevoir vers la fin août le fameux coup de téléphone... enfin j'ose y croire. Peut-être le 24 août qui sait ! Ce serait le plus beau des cadeaux de fête !

2 commentaires:

  1. bonjour! voici notre E-mail . leblancchristian68@hotmail.com

    (petit couple de sherbrooke)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vous deux on tient à s'excuser pour l'autre jour à la réunion du 20 juin 09. Nous devions aller a Québec pour un mariage. En espèrant que tout avance rapidement pour les LID 28 et 29 Mars 06. Maryse et Christian

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.