17 juillet 2009

Toute une semaine !!!

Ma visite est partie ! bye, bye !

Mon frère, sa fille et ma mère étaient venus faire leur p'tit tour cette semaine. Ils habitent au Saguenay alors on ne se voit pas très souvent mais bon c'est la vie... Ils sont arrivés lundi après-midi et sont repartis ce matin. Un gros 4 jours. La météo a été déprimante toute la semaine. Il a fait super froid, il pleuvait,... ça n'arrêtait pas ! Il y a eu à peine quelques éclaircis mercredi et hier en fin d'après-midi et c'est tout. Le reste du temps a vraiment été exécrable. La petite Rosalie s'est tout de même baignée avec Spike les quelques fois ou le soleil s'est pointé le bout du nez. Elle n'est vraiment pas frileuse car l'eau était à 68 degrés...brrrrrrrrrrr. Mon p'tit loup était heureux au max car il avait une amie. Entoucas, je vous dis qu'aujourd'hui il est tranquille car il est complètement brûlé le p'tit coeur...











On a tout de même réussi à faire un peu de vélo, un feu mercredi soir et à prendre un bon repas dehors hier soir.

Ce fut quand même une belle semaine dans l'ensemble mis à part que nous avons eu un refoulement d'égoût au sous-sol. Beurkkkkkkkkkk........... je vous épargne les détails mais c'était ordinaire j'vous dit pas ! Le plancher flottant n'a pu être réchappé et a été complètement arraché. Bref, de beaux travaux de réno nous attendent. Les p'tits plaisirs de la vie quotidienne quoi !

1 commentaire:

  1. bonjour vous deux espérons que vous allez bien. Disons que ce temps ci on est pas trop gatés avec la température et aussi du coté des rumeurs fait ne pas trop se fier aux dernières rumeurs car ce n'est pas très encourageant. A la rencontre que nous avons eu avec FUF en juin il y avait Collette en arriere nous lui avons parlé et elle nous avaient dit que septembre on serait en chine meme peut-etre au mois aout qui croire. Il ne faut pas trop se fier à cela. Excusez-moi je suis un peu déprimé ces jours-ci, esp`rons d'avoir de très bonne nouvelles très bientot Maryse et Christian

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.