31 juillet 2009

Nos vacances sont quasi terminées !


Finito les vacancy ! Ouais, comme je dis toujours, toute bonne chose a une fin !

Je suis tout de même assez satisfaite de mon p'tit mois et Fred de son deux semaines. Notre séjour à Ogunquit a été bien agréable et le p'tit studio était vraiment parfait. Nous allons certainement y retourner une prochaine année. C'est drôle car nous serons trois à ce moment. J'ai hâte de voir ma poulette dans son p'tit bikini et faire des chateaux dans le sable avec elle et son papa. On regarde les autres familles et on s'imagine à notre tour comment ce sera.













Nous sommes maintenant à 6 jours de notre date car ils ont traités jusqu'au 22 mars 2006. Ça déboule au compte-goutte mais bon au moins ça descend. J'ai l'impression qu'il ne traiterons pas les fameux 6 jours d'un coup alors il y a de bonnes chances que nous recevions notre proposition seulement qu'en septembre. Si c'est le cas, le départ en Chine se ferait probablement au début ou à la mi-novembre. Enfin, on verra bien !

Je suis un peu moins obsédée par l'attente c'est temps-ci car nous avons eu un refoulement d'égoût récemment au sous-sol. Nous avons donc de beaux travaux qui nous attendent. Les assurances s'en charge c'est certain mais étant donné le bordel actuel, nous avons décidé d'en profiter pour faire injecter deux fissures dans notre fondation. On reportait ces travaux à chaque année alors le timming est bon maintenant. Il faut donc ouvrir les murs pour permettre l'injection. De plus, on a également décidé de tout repeindre, remplacer les marches de l'escalier, ajouter des tablettes pour optimiser le rangement, etc...

Bref, on devrait être pas mal occuppé prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.