8 septembre 2010

Brunch annuel organisé par Formons une famille

C'était le brunch annuel de Formons une famille dimanche dernier au Centre de villégiature Jouvence.

Comme nous demeurons en Estrie, il était difficile de manquer cette occasion surtout que ça faisait déjà quelques années que nous déclinions l'invitation en raison que nous étions toujours en attente de Maélie. Je m'étais tout l'temps dit qu'on irait lorsque nous aurions Maélie avec nous alors cet année était de mise et nous avons donc accepté d'emblée.

Un peu déçu malgré tout que les autres de notre groupe ne puisse y participer mais bon... la journée a tout de même été fort agréable et nous avons passé un très bon moment en compagnie de tout pleins de parents bien sympathiques et d'enfants aux sourires qui en disaient bien long. J'étais surprise de voir le nombre élevé de petit garçon... je ne m'y attendais vraiment pas. Les p'tites filles quand à elle sont tellement belles !! Elles ont de beaux visages, de longs cheveux et sont pétantes de santé !

Je m'imaginais un peu à quoi Maélie va ressembler dans quelques années. Certe, elle aura son style et son p'tit minois bien à elle mais quand même ça fait rêvasser...

Elle change si vite, j'ai l'impression que ce sera demain...



4 commentaires:

  1. Elle court vite votre petite cocotte! Son maquillage est bien mignon. Nous aurions aimé être présents nous aussi mais Magog est à 2h30 de chez nous... Ce doit être agréable de rencontrer plusieurs familles ayant vécu le même projet. Peut-être une prochaine fois! Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Nous aussi nous y étions mais seul car nous sommes en attente. LID 30-01-2007. Encore plusieurs mois à attendre. Pour nous, c'est la deuxième années que nous y allons. L'an dernier, nous avons décidé de ne pas y aller. C'est un endroit magnifique et les gens que nous y rencontrons sont très gentils et généreux de leurs temps et conseils.

    Tous les enfants sont magnifiques! Nous serons probablement au rendez vous l'an prochain aussi et on espère que notre jummelage sera très proche!

    Suzie et Alain

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Linda, je ne pense pas que ma fille aurait été aussi sage que la tienne sur la chaise, my good qu'elle a été bonne Maélie à se faire maquillée Bravo à toi!

    Monica:)

    RépondreSupprimer
  4. Boujour nous étions nous aussi c'était vraiment le fun nous aussi la première foi avec notre puce,je vous est reconu par a part a votre blog mais un peux mal a laisse de vous parler au plaissir de ce recroisé
    chantal

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.