10 septembre 2010

Je suis tombée dans l'escalier... deux côtes fraturées !!

Pas fort fort me direz-vous !!

Je suis descendue au sous-sol chercher du pain dans le congélateur et voilà, mes deux pieds ont surfés sur les marches et j'ai flyé omme ça jusqu'en bas de l'escalier. Mon périble s'est terminé lorsque mon dos est venu s'écraser contre le nez de la marche. Belle aventure n'est-ce pas ? Le jour de la fête du travail... moi qui venait à peine de reprendre le travail. Je ne risque pas de l'oublier entoucas ! Par chance, Maélie n'était pas dans mes bras...

Je suis donc à la maison depuis ce temps et je souffre le calvaire. J'ai beaucoup de misère à respirer, à m'assoir, à me relever, me coucher, etc... tout est difficile et pénible... même rire me fait mal !! J'ai eu deux semaines d'arrêt de travail et je dois attendre un bon mois, voir peut-être deux même, avant de lever à nouveau des charges et reprendre un peu les activitées. Ouf, ce ne sera pas facile !! Ça veut dire également que je ne peux plus prendre Maélie dans mes bras avant le mois d'octobre. La pauvre petite était toute à l'envers les premiers jours mais elle comprend que maman s'est fait bobo dans le dos et ça va un peu mieux maintenant.

Le papa pour sa part ne s'ennuie pas trop ces temps-ci ! C'est lui qui doit entre autre allez porter et reprendre Maélie à la garderie. Il doit de plus gérer les embarquement et débarquement de la chaise haute, du siège d'auto, du lit, du bain, etc. et il doit en plus m'endurer me plaindre... ah... j'ai mal...ah....

Un accident banal et bien plate qui a des répercussions pour tout le monde. J'en suis tellement désolée ! Espérons que ma guérison va se faire rapidement et que tout ira pour le mieux par la suite.

5 commentaires:

  1. Pauvre toi! Prompt rétablissement.
    Amitiés Taniaxxx

    RépondreSupprimer
  2. MG tu n'est vraiment pas chanceuse:(( ça pas de bon sens, j'espère pour toi que ta guérison va se faire vite vite et comme tu dit une super chance que tu n'avais pas ta fille dans les bras:)
    Bonne fin de semaine quand même!
    Monica:)

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop drôle cette histoire! Pauvre maman, pauvre Maélie, ne t'en fais pas trop, un bête accident qui met la mère K.O. je connais ça, j'ai passé 6 mois une patte plâtrée, opérée à me faire servir, tu vas voir, tu finiras par apprécier! Hi! Hi!
    En attendant, Bonne convalescence et take care!
    Guylaine xx

    RépondreSupprimer
  4. Un accident bête qui a des conséquences pour une longue période. J'espère que tu récupéreras plus vite que prévu ;o)
    En tout cas, prends soin de toi.

    isa

    RépondreSupprimer
  5. Ma pauvre !! Pas de chance !! C'est vrai que les côtes cassées sont trèq longues à se remettre !

    Bon courage,

    Géraldine, de France.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.