24 mai 2009

la date de coupure est le 14 mars.......yes !


Ouf............... on a eu chaud !

C'est reparti hourra, hip, hip hip hourra !!! J'ai peine à y croire, je suis tellement heureuse. Enfin, les bonnes nouvelles sont de retour... il était temps, plus que temps même ! Mes coups de déprime commençait vraiment à me tapper sur les nerfs. C'est à souhaiter que c'était mes derniers moments de tristesse et que les prochains mois seront remplis de promesses....

On a la moitié du mois de parcourru maintenant, il ne reste que 14 jours à traiter. On s'approche à grand pas et ça devient presque tangible maintenant.
Je garde confiance que le 20 mars sortira gagnant pour le prochain mois. Au pire, ce sera le 17 mais le 20 serait si super. Il ne reste qu'à patienter et à suivre cela de près....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.