31 mai 2009

Quoi de neuf

Mis à part l'éternelle attente de rumeurs, on s'occuppe le moral et le physique par pleins de p'tites choses. Le vélo bien entendu est en première place dans le palmarès. Hier justement, j'avais une ride avec le club... on s'est fait prendre toute la gang par la pluie, que dis-je, par une de ces averses !! Je suis revenue trempée bord en bord. Le pire, c'est que j'ai failli l'éviter de justesse par à peine 5 km... mais bon on s'en remet et c'est juste marrant.

Pour ce qui est du moral, je l'ai occuppé aujourd'hui à sucomber à l'achat d'une belle poussette Quinni. N'est-ce pas qu'elle est belle.... elle roule comme un charme, légère et compacte. Une fois pliée, elle est plus petite que toutes les autres poussettes et elle comprend son propre sac de transport pour la transporter partout. Elle peut accueillir un enfant pesant jusqu'à 40 lb. J'ai hâte de voir ma p'tite poulette d'amour là-dedans....ce qu'elle va être jolie ! Entoucas, la madame était bien fière et le moral était au ange ! C'est ce qui compte n'est-ce pas !!!

1 commentaire:

  1. J'ai passé ben proche de m'acheter la même mais en vert (comme ma nouvelle auto) mais j,ai décidé d'attendre encore un peu...Il ne me manque que ça dans les achats importants. Mais comme je vais aux USA le 23 juin, peut-être que je vais l'acheter là-bas ;o)))

    Danielle
    xox

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.