15 août 2009

L'été est enfin là !

Non, mais y fait-ti beau un peu !!! la voici l'été tant attendu. C'est juste de valeur qu'elle était pas là durant mes vacances de juillet dernier, mais bon on ne se pleindra pas et on va apprécier toute cette belle chaleur qui passe.

Les travaux au-sol avancent tranquillement.... disons qu'on a ajouté quelques tant qu'à y être en cours de chemin. On a pas fini comme on dit ! Une chance que ce dégât d'eau est arrivé récemment car je ne crois pas qu'on l'aurait trouvé drôle juste avant de partir en Chine. Au moins, on a le temps de finaliser le tout juste à temps. Il faut voir le bon côté des choses quoi !

J'ai réalisé récemment que je n'avais jamais mis de photos de la chambre de Maéli. Elle est d'ailleurs prête depuis bien longtemps déjà. Elle est toute petite n'est-ce pas ? C'est parce que ma p'tite puce sera toute petite aussi ! Je suis certaine que mon p'tit coeur y fera les plus beaux des dodos.
Nous allons certainement voir quelques rumeurs cette semaine ou peut-être même connaître la date de coupure qui sait ! On va suivre cela de près.... un miracle va peut-être même se produire. Le 28 mars pourrait sortir grand gagnant... wow ! Ce serait fou ! On peu toujours rêver... ce n'est pas interdit. Mon p'tit doigt me dit toutefois que ce sera le 24 ou avec beaucoup de chance le 27 mais c'est peu probable selon moi.
ENCORE UNE BELLE HISTOIRE À SUIVRE....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.