16 septembre 2009

Une semaine plein d'espoir....

Je ne compte plus le nombre de fois depuis lundi ou je suis allez consulter Rumor Queen et Adoption Québec ! J'en deviens complètement parano... c'est à croire que je veux être la première à lire les dernières nouvelles. Il est temps que toute cette attente ce termine car je suis carrément bonne pour l'hospice si ça continue encore.
J'ai le feeling qu'on va devoir attendre à la semaine prochaine. De toute façon, ça va faire changement d'attendre encore un peu... ça ne fait que 42 mois qu'on patiente après tout !! (ha! ha!).

Je vous laisse avec de jolies photos de Béatrice prise la fin de semaine dernière par sa gentille maman.
Comment la trouvez-vous ? N'est-elle pas assez craquante à votre goût !!!

6 commentaires:

  1. Comme je te comprend... Le mois dernier c'était nous qui étions complètement parano. Je regarde aussi Rumor queen en espérant que vous soyez tous dans le lot. Je suis de tout coeur avec vous. Et surtout... Il faut rester positif.. vous aurez votre fille bientôt, très bientôt.
    Caro (maman de Mahée-Lee)
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! Linda garde moi une place à côté de toi à l'hospice s.v.p. !!! ;)))

    RépondreSupprimer
  3. est-ce que vous avez une petite place pour moi à l'hospice ah ah! Courage on lache pas les filles Maryse

    RépondreSupprimer
  4. Cette attente tue les parents à petits feux :o((( C'est extrêmement difficile pour les nerfs! Je suis de tout coeur avec toi!

    Danielle
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Allez, ne lâchez pas Linda, vous êtes si près de votre but! Je vous souhaite l'appel de votre vie pour bientôt! En passant la petite Béatrice est mignonne comme tout! En attendant donne -lui plein de beaux bisous, elle si craquante! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sylvie, bonne nouvelle pour un vendredi matin, je savais qu'il ne faut pas désespéré, sur RQ c'est maintenant rumeur 3 que le 29 soit inclus dans cette attribution. Vous allez voir votre petite frimousse très très mais très très bientôt! je suis tellement contente pour vous car j'ai passé par là aussi! Allez téléphone sonne....

    Monica qui es avec vous de tout coeur!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.