25 septembre 2009

Le 29 mars 2006 semble devenir de plus en plus concret !!

Il y a une belle rumeur R3 qui parle du 29 mars 2006.... nous attendons le 28 alors c'est super comme rumeur. Elle nous convient tout à fait, rien à redire, excellente rumeur, splendide, fantastique, extraordinaire, prodigieuse, incroyable, formidable,.... bref, la madame et le monsieur sont bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein bein content............ça parais-tu ?

Disons qu'après la pénible semaine que l'on vient de traverser, il fallait recevoir une nouvelle, quelque chose à s'accrocher au moins pour ne pas virer complètement maboule. C'était tellement silencieux, qu'on entendait pratiquement les mouches voler. Non mais sans d'jokes, je ne sais plus combien de fois j'ai été consulter les sites... aucune nouvelle, rien, niet, le néant total ! Je suis ravie qu'on termine la semaine sur une bonne note, un peu plus positive. J'ai confiance que ce 29 mars sera la date de cut off officielle et qu'on recevra peut-être notre p'tit coup de fil magique.

On est si tanné, c'est tellement épuisant ce que l'on vit. Tout l'monde autour de nous partage notre attente et s'informe constamment depuis des années. J'ai tout l'temps la même de maudus d'histoire, tout l'temps pareille à leur raconter. Ça s'en vient, peut-être au printemps,.... lorsqu'on les revoyait, c'était rendu, peut-être à l'été,.... et ça continuait avec les mêmes ranguènes. Bref, on en a traversé des saisons depuis ces dernières années, bien des naissances de bébés également ainsi que plusieurs Noël. Une chance qu'ils ont été là, nous l'avons beaucoup apprécié. Ils ont été bien patient avec nous entoucas !! J'ai peine à croire qu'on y est presque, que c'est notre tour maintenant. Malgré tout, j'ai passé au travers en grande partie grâce à vous tous, en lisant régulièrement les blogs de chacun, je me sentais beaucoup moins seule dans mes moments de déprime et vos propres déprimes me faisait réaliser que c'était normal d'être triste, que j'avais le droit de l'être. Je crois, que vous seuls pouvez saisir ce que représente cette attente et combien cela peut-être difficile par moment. Nous nous sommes entraider grâce à la magie de l'internet ! Je trouvais ça même un peu niaiseux au début de me faire un blog mais maintenant je trouve que c'était une excellente idée. Je ne le regrette pas du tout.

On a tellement hâte à la semaine prochaine... entoucas moi j'ai hâte en tabarouette !!! Je vais peut-être enfin vous dire son nom chinois, son âge et sa province. Les p'tites photos suivront par la suite quelques jours après. J'ai si hâte de lui voir la binette à ce p'tit coeur.... et de pouvoir vous la présenter.

Pour les autres....snif, snif,....ne désespérez surtout pas, continuer à dire que ça s'en vient, peut-être à l'hiver,.... car bientôt, très bientôt, ce sera votre tour.

On lâche pas, on est fort !!!

5 commentaires:

  1. On lache pas Linda on est tout pret du but. On va voyager ensemble pour la chine pour enfin rencontrer nos petites puces.Je suis très heureuse en ce moment,j'aurais bien aimé avoir ce coup de fil avant la fin de semaine. En tout cas Lundi on va en savoir plus et espérons d'avoir des nouvelles avant le 9 octobre. Qu'ils fassent cela avant de faire le party(les chinois) car nous on va pouvoir le faire ce fameux party. Maryse et Christian

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je viens de tomber sur votre blog et je vois que vous etes toute proche du bonheur alors je voulais vous souhaiter le meilleur pour la semaine a venir et de connaitre enfin la bouille de votre enfant j'imagine la joie que cela doit vous procurer ... je me permet de garder votre blog en memoire pour venir vous feliciter
    florence (de france qui ne sait pas ce que veut dire tabarouette mais qui imagine ce que cela signifie)

    RépondreSupprimer
  3. Linda, ne lâchez surtout pas alors que vous êtes si près de votre but, celui de savoir enfin qui est votre trésor de Chine! Ce moment sera magique , un des plus beaux moments de votre vie! Tout le monde qui suit votre histoire espère le fameux coup de fil pour très bientôt! Alors vite vite sonne téléphone et apporte cette nouvelle si attendue! Chantalou qui est avec vous en pensée et qui vous envoie des bisous, xx

    RépondreSupprimer
  4. Même si pour nous cette attente vient tout juste de se terminer, je demeure solidaire. Je comprends comment tu te sens. Tenez-vous occuper le plus possible. Les dernières journées passent ainsi plus rapidement.

    Au plaisir de lire une bonne nouvelle très bientôt!
    isa, mom-to-be de Sijia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis d'accord avec Isabelle.
    Soyez occupés! Et si possible, ne regarde plus le site de rumeurs! Tu auras une surprise lorsqu'ils t'appelleront. D'ici à ce que le téléphone sonne, écrit une lettre à ta fille ou encore dis lui que tu t'en viens...

    C'est une question de jours, de semaines rien à voir avec tout le temps que tu attends!

    Je partage ta hâte et mes meilleurs pensées vous accompagnes.

    Suzie aussi de Sherbrooke
    http://mailhotlessard.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.