6 septembre 2009

Nous sommes les prochains !!!

Bein oui ! ça y est, il y a maintenant le mot NEXT d'écrit juste à côté de mon blog de Maéli sur adoption québec....wow ! J'ai peine à y croire...

J'ai l'impression que je vais manquer de temps car il y a tout pleins de chose qui reste à faire (prêt à l'adoption, médicaments à acheter, couches, etc...). Les prochaines semaines vont débouler en fou, surtout avec les travaux du sous-sol suite à notre dégât d'eau. Disons que ça ne chômera pas prochainement...

Vendredi soir, nous sommes aller faire un petit tour rapide chez Richard (le frère à Fred) et Sylvie qui viennent tout juste de s'acheter une maison. On était bien content de les voir et de retrouver Philémon et sa p'tite soeur Béatrice. Notre filleule change à vive allure, c'est impressionnant ! Elle a pris du poids et est maintenant très allumée. Elle ne cesse de nous faire de beaux sourires... bref, elle est vraiment craquante ! Et que dire de Philémon, toujours aussi gentil et aimable ce p'tit bonhomme. Il est tout à fait attachant et a son p'tit style bien à lui. On les aime beaucoup ! Je crois que la p'tite famille sera très heureuse à Sorel et Sylvie semble aux anges... une maison juste à elle, la déco à faire, un nouveau secteur à découvrir.... entoucas, juste le fait que Richard n'aura plus à se tapper la distance à chaque jour de montréal à Sorel est selon moi formidable ! Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur....

Aujourd'hui au menu... travaux, travaux, travaux.... alors on reparle sous peu !

2 commentaires:

  1. Je suis super contente pour vous que vous soyez enfin les prochains sur la liste! Vivement que votre trésor arrive! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! je suis super content pour vous, les enfant vont avoir une cousine bicycle ou tricycle...peu importe. Apprécié chaque minute de votre voyage et de de ces précieux moments, garder le plus d'images possible dans vos têtes car ce seront ceux que vous vous rappelerez jusqu'à la fin de vos jours. Une nouvelle famille remplie d'amour, bonne chance !!!!!
    Richard Perron
    XOX

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.