27 novembre 2009

Le beau temps est de retour... nous avons notre TAAAAAAAAAAAAAAA !

ÇA Y EST....

NOUS AVONS NOTRE

TAAAAAAAAAAAAAAAA




ET NOUS PARTONS POUR LA CHINE !!!

C'est si formidable... je n'en pouvais plus d'attendre. J'ai angoissée toute la semaine avec ça, à me faire des scénarios et à m'imaginer le pire. Je n'espérais même plus ce téléphone....

Nous savons donc à l'heure actuel que nous allons voyager du 11 au 25 décembre prochain... retour à montréal pour minuit. Incroyable comme heure d'arrivée au bercail ! C'est fou, nous allons partir à deux et revenir à trois.... bein, j'vous l'avais pas dit.... on s'en va chercher le plus beau des cadeaux de Noël !!!


La vie est belle et je nage dans le bonheur. C'est drôle parce que maintenant je vais stresser pour préparer les bagages, finaliser le prêt adoption, dire bye bye à mon p'tit Spike adoré (je ne sais pas comment on va faire...ça va être terriblement difficile), finaliser le mieux possible mes projets au travail,...

Désolée en passant pour tout mes coups de déprimes... et désolée pour tout ceux qui attendent leur proposition. Je comprend tellement votre douleur ! Tout cette attente est complètement inhumaine et nous sommes tous exceptionnels ou complètement fou de passer au travers de tout ça, mais notre petit présent qui nous attend là-bas au loin en vaut tellement la peine...


Je vous tiens au courant de la suite des évennements !

Papa et maman Francoeur...

17 commentaires:

  1. Tadammmm! Je suis très contente pour vous! Enfin, le bonheur à portée de mains, et quel cadeau de Noël!! Vous ne l'oublierez jamais ce Noël 2009, il sera votre plus heureux souvenir!
    Bon Voyage vers le Bonheur! xxx

    RépondreSupprimer
  2. toutes nos félicitations !!
    mais j'ai juste un peu de mal à comprendre pour spike . Nicolas s'est très bien adapté avec nos animaux( doberman et berger =chien dressé pour la garde donc potentiellement dangereux ) Si tu ne trouve personne pour le prendre, ne le dépose pas à la SPCA. je te donnerai le nom d'une personne qui le prendra volontier.
    à bientôt
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voilà...la date est fixée!!!Le dernier décompte peut commencer!

    Noël 2009 sera pour vous mémorable

    Mélanie
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Linda, tu n'as pas à t'excuser de tes émotions et surtout pas pour le bonheur que vous vivez ... Les gens doivent faire la distinction entre votre vie et la leur ...

    Quel beau cadeau vous aurez cette année pour Noël !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bien heureuse pour vous,le plus beau cadeau de Noel!Marie-France

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à vous deux. Quel beau cadeau de Noel! Profitez de ce bonheur et ne vous excusez pas, pour vos moments de déprime, car cette attente est bien cruelle et nous vous comprenons tellement.
    Amitiés Taniaxxx

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes des champions de l'attente...

    RépondreSupprimer
  8. Superrr woww, je suis super contente pour vous et quel cadeau de Noel! Je sais que l'attente a été longue mais quelle récompense, une mignonne petite perle qui vous attend au loin!! Vite vite les valises et les derniers préparatifs et hop , bon voyage! Que cette rencontre soit magique et surtout profitez- bien de chaque instant!! Chantalou qui vous fait la bise, xx

    RépondreSupprimer
  9. Voilà, enfin une date ... les vrai compte à rebours peut commencer. Vivement le 11.

    RépondreSupprimer
  10. Toutes nos sincères félicitations à vous deux. En effet, quel cadeau de Noël !!! Vous n'oublirez jamais ce 25 décembre 2009 qui changera votre vie. Profitez de votre bonheur... Vous le méritez bien.
    bon voyage
    Caro (maman de Mahée-Lee)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne nouvelle!!! Quelle date de retour incroyable! Vous vivrez le Noël le plus fatiguant de votre vie mais surtout le plus beau!!!

    Nathalie xx

    RépondreSupprimer
  12. Waouwwwwwwwwwww ça c'est de la date..... j'en ai des frissons partout.....

    Vive le voyageeeeeeeeeeeee..

    Amitiés
    Ange , JF et Nawelle

    RépondreSupprimer
  13. C'est merveilleux
    ELLE sera avec vous pour Noël !!!
    de grosses bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  14. Wow! Comme je suis contente pour vous deux. Enfin le voyage de votre vie!

    Je vais penser à vous autres c'est certain.

    Elle sera avec vous pour l'arrivée de la nouvelle année! Merveilleux, extraordinaire!

    Sincèrement,

    Suzie (en passant- nous aussi nous sommes de la région - Sherbrooke)

    RépondreSupprimer
  15. Wow! je crois bien que vous faites une très bonne vie pour avoir un cadeau de noel comme ça! je suis vraiment contente pour vous deux! vous allez voir comment c'est fou l'amour que l'on n'a pour notre enfant c'est indéscriptible....la j'ai un sourire car en écrivant ce message j'ai ma petite Milie sur moi et elle danse à entendre ta musique de fond hihihi Je pense à vous très fort pour que ce voyage soit des plus merveilleux!

    Bonne soirée!
    Monica:0)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.