26 novembre 2009

À quand le beau temps ??

Nous terminons bientôt notre 7ième semaine d'attente depuis que nous avons reçu notre proposition. Nous devions en principe attendre 4 à 6 semaines pour notre TA et le départ pour la Chine devait être entre la 6ième et la 8ième semaine. On ne peut absolument rien prédire dans tout ce processus et les nouvelles et rumeurs qui circulent actuellement sur RQ sont tellement déprimantes... les propositions pour la fin du mois de mars 2006 ne sont toujours pas arrivées et personne ne sait quoi que ce soit !!!
J'ai téléphoné à mon agence ce midi et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas quand les TA arriveraient. On m'a dit qu'il sera probablement possible de voyager durant le temps des fêtes mais que ça dépendait de la disponibilité des billets d'avion et dépendait également de la faisabilité pour les rencontres là-bas. Les bureaux en Chine seront fermés le 25 et 28 déc. ainsi que le 01 janvier. Le nombre de jour du voyage devra être prolongé et cela semblait être problématique. Bref, ce n'est pas de bonne augure...
Je suis en colère contre tout ce qui arrive, contre toute cette attente qui n'en finit plus, contre la lourdeur du système, contre ce silence insoutenable, contre le peu de suivi de notre agence,... J'aimerais tant m'en balancer, être zen et ne pas avoir toutes ces inquiétudes qui m'habitent mais j'en suis incapable. Ce qui est le plus difficile est de ne pas savoir et pour moi, c'est totalement insupportable !



Allez soleil sort de ton nuage.... nous en avons plus qu'assez de toute cette pluie... nous voulons du beau temps !!!            Il y a une petite puce qui attend au loin... bien sage... du haut de ses 10 mois 1/2, et un papa et une maman qui ne souhaite qu'aller à sa rencontre et l'aimer de tout leur coeur.

4 commentaires:

  1. Pauvre Linda ! Je te comprend tellement même si je ne le vis pas mais je peux facilement me mettre à ta place !!! on s,en reparle samedi ma belle !

    Bisous XXX

    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Courage Linda
    C'est injuste tout ce temps perdu, cette petite qui grandit loin de la chaleur d'un foyer
    J'espère vraiment lire bientôt une bonne nouvelle sur votre blog
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Allo Linda,

    Nous sommes dans la même attente (lid 28 mars) nous avons tellement hâte nous aussi. J'ai appelé moi aussi ma personne ressource et elle me disait que c'est plus long que d'habitude, mais qu'il n'y avait rien d'inquiétant pour le moment. J'espère que nous partirons avant ou pendant les fêtes. Bon courage!

    Annie

    RépondreSupprimer
  4. À l'époque ,nous attendions 2 mois avant l'avis de départ (en 2000)! C'est long et je vous comprends mais je suis certaine que tout va bouger d'ici peu! Gardez le moral et dites-vous bien que la rencontre approche et que celle-ci sera magnifique! C'est vrai que le silence est parfois difficile , nous aimerions mieux nous faire dire "les vraies choses" et savoir où on en est rendu! Bon courage, Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.