13 novembre 2009

Maélie a eu 10 mois hier...

Et oui, notre petite Maélie a eu 10 mois hier... et nous sommes toujours ici à patienter et à attendre notre TA. Je vous jure que c'est pas facile !

J'ai l'impression que le temps est suspendu... que faire... aucun message sur le répondeur... aucun courriel de FUF... pourtant RQ m'a dit que les TA pour les NSN sont arrivées. C'est sûrement un complot pour tester ma patience et mon aptitude à être une bonne mère. C'est ça hein ! Bon ça y est, je vire cracpout maintenant. Ouais, je crois qu'il faut que je me relaxe les p'tits nerfs car je les sens ces temps-ci, comme des élastiques sur le bord de petter.


J'ai le feeling qu'il va se passer quelque chose en début de semaine....on va sûrement avoir des nouvelles de notre TA et peut-être même que les références vont se montrer le bout du nez pour mes amies Maryse et Chantal. Elles seraient tellement heureuses !



Je vais y croire fort fort fort alors peut-être que mon voeux se réalisera !!!

8 commentaires:

  1. Comme tu dois avoir hâte de savoir quand vous partirez rejoindre votre perle! Je vous souhaite donc un départ rapide vers votre Maélie afin que vous puissiez commencer cette belle vie à trois! Ne désespère pas, votre êtes si près de votre but! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Linda chère Linda, je comprend que ça ne doit pas être facile ... Surtout de savoir qui elle est, de savoir qu'elle grandit loin de vous... Après avoir mis un visage sur le prénom choisi depuis si longtemps... Dis-toi une chose c'est que la date de votre TA ne changeras pas même si vous n'avez pas encore reçu l'appel... Je ne sais pas trop quoi te dire donc j'essai de chercher les certitudes malgré cette attente... Merci d'avoir une pensée pour Maryse et moi !!! Chantal XX

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour vous 2. C'est difficile de toujours attendre. Nous avons tous très hate de la tenir dans nos bras. Merci d'avoir une pensée pour moi et Chantal. Restons solidaires. Maryse XX

    RépondreSupprimer
  4. Je vous comprends tellement ... j'ai aussi pensé devenir folle en attandant notre TA qui n'arrivait pas ! Mais il a fini par arriver et voilà que nous partons enfin dans 5 dodos. Un dernier petit bout à faire, courage ! Lorsque le téléphone sonnera, ça va débouler tout d'un coup.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement pas facile les derniers milles...surtout lorsque nous avons admiré la binette de notre trésor!

    Danielle
    xox

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Linda,je sais tellement par quelle émotions tu passes présentement et je ne suis pas la seule.....Quand j'avais mes photos je ne peux même pas te dire combien de fois on regardais les photos par jour c'était insuportable de ne pas pouvoir la touché, lui donné des calins, de la bordé avant de dormir, mais tu vas voir sa ne passe pas vite d'ici la date de départ mais en même temps sa passe vite car quand tu auras ta fille enfin dans tes bras tu oublis vraiment toute les frustrations que tu as pu avoir avant....Je veux te dire aussi, ta fille est magnifique, je vais dire comme une amie blogeuse de l'europe elle a une belle bouille à bisous!

    Je suis de tout coeur avec toi!

    Monica:)

    RépondreSupprimer
  7. Courage! Vous y êtes presque. La lumière apparait finalement au bout de ce long tunnel.
    Mes félicitations, chers parents en attente pour pas très longtemps.

    Amitiés Taniaxxx

    RépondreSupprimer
  8. Notre contact nous dit la même chose. Quand mon mari à apporter les documents, le dossier partait le vendredi (30/10). Ils étaient supposer d'arriver en Chine le lundi (02/11). Elle nous a dit 1 à 2 semaines. Quand j'ai appelé vendredi dernier, quelqu'un d'autre m'a dit que non ca prends 2 a 3 semaines. Mais on était a la fin de ce période de 3 semaines! Et finalement, notre coordinatrice nous a dit lundi qu'elle avise 4 à 5 semaines.

    C'est une histoire qui change chaque fois!
    Si on l'a reçoit juste la semaine prochaine, on retournera a Mtl. le 25 déc.

    L'agence nous on dit quand on est allé chercher les photos et signer que le consulat nous retourne les documents normalement les jeudis et aussi ils sont ouverts le 25 déc. Noel ne nous empêchera pas de procéder avec la paperasse. Mais ca sera pas mal plate d’être la!

    C'est tellement frustrant!

    Tu peux me rejoindre par courriel: dananddorisclark@sympatico.ca

    Nous aussi on espère d'avoir des bonnes nouvelles BIENTOT!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.