13 janvier 2010

C'est la fête à Maélie !!! Déjà 1 an...





Nous avons fêté hier notre p'tite puce...


Son tout premier anniversaire !!


WOW !!

Maélie est une petite Capricorne du 12 janvier 2009. J'en ai profité pour lui faire un beau gâteau au chocolat... elle a bien apprécié qu'en dites-vous ?








 Son papa et sa maman aussi d'ailleurs.... (ha! ha!)

                                                                                            


5 commentaires:

  1. Très joyeux anniversaire jolie princesse, j'adore ta bouille ronde, tu me fais craquer. Je pense que tu vas être une sacrée coquine.
    Amitiés
    Stéphanie de Madrid, maman de Paul et Mei.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'en veux du gateau au chocolat; Maélie est croquable mais pas autant que sa maman...ha ha ha! Un jour ce sera son tour.Bon anniversaire petite-fille! On se voit dans peu de temps. Portez-vous bien, vous êtes beaux à voir tous les trois.
    Grand-papa Jacques

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à votre trésor avec un petit peu de retard! Maélie est superbe avec son gâteau au chocolat, elle a même une moustache chocolatée lol! J'adore vos photos mais particulièrement la 1ère avec vous 3. Profitez bien de ce doux bonheur, vous êtes beaux à voir! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  4. wow ! ça respire le bonheur à Rock Forest. Elle est vraiment craquante Maélie. J'ai une photo de Nina Mei avec son premier gâteau d'anniversaire... elle en bavait du chocolat... :-)
    Merci pour ces belles photos.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir. Effectivement votre fille Maelie est très mignonne... Moi j'ai une fille qui se prénomme Maelie aussi et pareil elle est capricorne du 11 janvier 2009,à 1 jrs prés elles étaient du même jrs!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.