10 janvier 2010

Petit train train de la vie quotidienne....

Je me sens revivre.... ce vilain rhume m'a enfin laissé tranquille ! Ça fait du bien de me sentir mieux et mes journées sont nettement plus agréables. Je peux maintenant m'occupper de Maélie et m'impliquer dans les tâches de la maison.

Notre petite puce se porte à merveille ! Elle dors toujours très bien, mange toujours avec appétit, s'amuse toujours bien avec ses jouets,...bref, je dirais que c'est de mieux en mieux de jour en jour car elle est beaucoup plus à l'aise avec nous. Elle a d'ailleurs un p'tit caractère bien à elle et une personnalité qui promet. Elle nous fait bien rire entoucas !!







Nous nous promenons beaucoup avec le chariot qui est génial en hiver en raison des grosses roues. Grâce au petit sac de couchage que nous avons acheté, elle est bien au chaud et l'on peut faire des balades sans problèmes de une heure et plus.



Nous sommes allés cette semaine faire le tour du Lac-des-Nations et c'était super bien ! Lorsque nous recevrons le genre de sac à dos pour la transporter, nous pourrons faire de la raquette. J'ai bien hâte qu'il arrive... peut-être cette semaine ! On pensait s'acheter un baby glider ou le kit de ski pour le chariot mais on hésite. Disons que ce n'est pas donné et que l'hiver est déjà avancée. De plus, il ne resterait que l'hiver prochain. Probable que l'on ira chacun notre tour à la base de plein-air située juste à côté au lieu d'aller à Orford. Enfin, on y pense encore...

Hier soir, nous étions invités à souper chez Simon et Mélanie. Il y avait beaucoup d'ambiance car la belle Mathilde et son p'tit frère Olivier s'occuppaient de divertir les invités. Ce sont de vrai p'tites boules d'énergie... entoucas notre poulette a passé un très bon moment et nous aussi d'ailleurs !




3 commentaires:

  1. Salut à vous!Nous sommes bien contents que ca aille mieux et que la petite Maélie s'adapte bien à vous et surtout avec les autres. Que de beaux moments.Très belle petite cocotte! Nous avons tellement hate de vivre ca nous aussi dire que dans quelques semaines nous allons etre enfin réunis!WOW!Maryse et Christian Gros Bisous XXX

    RépondreSupprimer
  2. Hey Linda

    Si tu veux mettre Maélie dans un bébé glider pour aller faire du ski à Orford avec ton chum, appelle-moi (je te redonnerai mon no. de téléphone si tu ne l'as plus sur l'adresse de Fred à l'université) et je te passerai le mien... vous passez devant la maison quand vous allez au parc de toute façon! ça ne serait pas un gros détour et ça me ferait plaisir!

    Sonia, Alain, Nicolas et Marie
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien contente que tout s'arrange et que le petit train train quotidien commence à se faire sentir! Vive la routine , quoi de mieux pour les enfants d'être bien encadrés et d'avoir leur petite vie de tous les jours. Car le voyage en Chine est bien beau mais il ne représente pas la réalité! Votre cocotte est resplendissante, la maman aussi a l'air bien! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.