30 avril 2009

Assez la déprimmmmmmmme

Je suis désolée pour mon message d'hier qui était fort déprimant !!! La madame était bien triste que voulez-vous... j'avais besoin de faire sortir la vapeur noire. Elle est sortie maintenant et ça va mieux... enfin je digère tranquillement les nouvelles qui commence à se préciser. Je crois qu'on sera fixé davantage après ce week end.
Je pense à vous tous et toutes qui ont une lid du 09, du 10,... je suis de tout coeur avec vous. Je suis encore loin avec mon 28 mars mais je n'ose imaginer ce que vous devez vivre présentement.

J'espère qu'on dramatise pour rien et que ce ne sera pas si terrible en fin de compte. Gardons tous confiance et soyons optimiste !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.