26 avril 2009

Mon p'tit trésor est à donner...avis aux intéressés !



Ouais,... l'évidence est bel et bien là !
Pour ceux et celles qui viennent me lire à l'occasion, je vous informe que notre petit chien SPIKE sera bientôt disponible. C'est un Jack Russel de 6 ans. S'il y a quelqu'un parmis vous qui connait la race des p'tits terriers, qui croit avoir le tour avec ce genre de chien, et qui est à la recherche d'un p'tit compagnon de la sorte alors faite-moi signe ! C'est un p'tit mâle, il est opéré et vraiment pettant de santé ! Il adore aller se promener, se baigner dans l'eau, et manger des biscuits et des os en cuir. Il n'a jamais rien brisé dans la maison. Je le laisse dans sa cage durant le jour lorsque je travaille et il dort sur son coussin près de mon lit le soir. C'est un bon chien, très affectueux et hyper tranquille à la maison. Il est la majorité du temps mignon et adorable... toutefois, c'est un chien très dominant et pas sociable pour une miette envers les autres chiens ou les étrangers. Il est nerveux et abboie lorsque une moto ou un gros camion passe dans la rue ou encore lorsqu'un livreur sonne à la maison, etc... Nous l'aimons vraiment beaucoup mais il est imprévisible avec de jeunes enfants. Voilà pourquoi nous devons nous en séparer. Nous avons peur de son comportement. Bref, ce n'est pas un chien pour tout le monde. Il serait parfait avec quelqu'un qui n'a pas d'enfant, qui vit à la campagne un peu isolé, qui aime prendre des marches ou courir et surtout qui s'y connait avec les chiens du style de mon jack russel. Il va énormément me manquer... je vous dit pas !

1 commentaire:

  1. Ouf...c'est bien triste un message comme ça et ça me fait bien peur car son comportement ressemble énormément à mon Oly et j'y réfléchis tous les jours....

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.