19 avril 2009

Que se passe-t-il de bons c'est temps-ci !

Il me semble que c'est grand temps que je donne un peu de nouvelle... encore rien qui circule du côté des rumeurs, mais c'est normal il est encore tôt. Cette semaine probable, on devrait commencer à voir apparaitre un peu d'info. J'ai hâte, c'est tellement exitant ce moment à chaque mois. On espère toujours un p'tit miracle, qui sait !

Je n'ai pas trop écris dernièrement car nous étions partis à North Conway durant le congé de Pâques. Un beau 5 jours hyper agréable dans notre petit hôtel tout simple mais confortable et très abordable. La température a été bein correct même beaucoup mieux qu'en Estrie, toutefois c'était très venteux. On a fait du bike c'est certain avec un peu de magasinage au travers, on a mangé de bons p'tits plats au resto le soir et terminé nos soirées par un film en pyjama couché dans le lit, bref ce fut bien relax comme petite escapade mais grandement apprécié. Le retour à la réalité est toujours un peu difficile mais bon...on s'en remet !

Je commence à avoir la job qui me rentre dans le corps c'est temps-ci, je suis dans les appel d'offres par dessus la tête et c'est stressant au max. Disons que j'ai à gérer plusieurs projets de front et ce n'est pas de tout repos. Mais bon, c'est ma p'tite réalité !


Le printemps est la période de l'année ou je ne vois pas le temps passer. Je suis occuppée par le vélo, le travail, les travaux d'entretien extérieurs (nettoyage du terrain, des plates-bandes, démarrer la piscine,...) Il y a tant à faire que les semaines déboulent et je m'aperçois qu'on est en juillet et que je suis en vacances... yé !!!! enfin, pas encore mais dans un avenir pas si loin que ça...

Bientôt, nous aurons de la belle visite de Vancouver... David le frère à Fred, sa femme Deana et leurs deux beaux garçons Maceïo et Nyalo. Je crois que c'est aux alentours du 8 ou 9 mai. On s'en reparle... ce devrait être bein l'fun !

1 commentaire:

  1. Bonjour Linda,

    Merci d'avoir laissé un message sur mon blog! Toi aussi ton tour s'en vient! Mon mari aussi vient de ton coin, des Cantons de l'est, plus précisément de Wotton, je ne sais pas si tu connais ça ;o)

    À bientôt
    Danielle
    xox

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.