29 avril 2009

Nous vivons l'enfer..................





Il semble que tout soit arrêté et qu'il n'y aura pas de proposition ce mois-ci à cause de la grippe porcine !!!!

Cette histoire d'adoption prend des proportions incontrôlables. Je n'aurais jamais crû vivre pareil émotion lorsque je me suis lancée dans cette aventure. Il me semble que le pire de ce qui pouvait arriver s'est produit. Je me demande si l'on va finir par avoir notre fille un jour... si jamais nous devions vivre encore pire que ce qui est arrivé.... si jamais.... Je ne sais pas comment j'arriverais à passer au travers si un tel scénario devait se produire.

Je nage dans le négativisme aujourd'hui et je ne raisonne plus normalement. Désolée par tant de déprime mais c'est au-dessus de mes forces tout ça !!!

1 commentaire:

  1. Que veux-tu dire de plus... au moins il fait beau.Je suis tannée moi aussi, même si ça fait moins longtemps que toi que je suis dans l'attente. LID 5 janv 2007 bonne journée Marie-France

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.