3 octobre 2009

L'attente se poursuit...

Eh, oui ! Plus ça avance, plus c'est pareil... Au moins, on ne recule pas... et c'est ce qui compte après tout ! Peut-être auront-ils envoyé les références avant de quitter pour leur congé (j'en doute beaucoup). Selon moi,... , ils vont envoyer le tout au retour du congé soit le 09 ou le 12 octobre.Il parait qu'il faut compter environ 7 jours pour le transport, ce qui nous reporte au 16 avec énormément de chance et au début de la semaine du 19 de façon plus réaliste. En résumé, encore deux semaines minimum à patienter. Enfin on l'espère très très fort....

Ce retard fait en sorte que nous allons voyager aux alentours de Noël... pourquoi je dis ça ?
Eh, bien... voici le topo qui se dessine selon moi... et je vais certainement me tromper à nouveau dans mes prévisions bidons, mais tout de même il faut bien s'occuper l'esprit et je ne peux m'empêcher de prévoir ce qui va arriver inmanquablement :


  • Réception des références >> 19 octobre ou 20 octobre
  • Retour de la traduction des documents >> 23 octobre ou 26 octobre
  • Acceptation des propositions >> 28 octobre
  • Départ pour la Chine (6 à 8 sem. après l'acceptation des propositions) >> juste un peu avant Noël si tout va bien.

Chose certaine, jamais au grand jamais je m'aurais attendu à voyager durant cette période... ce n'est certe pas l'idéal comme timming pour voyager car ce sera sans aucun doute beaucoup plus cher et les déplacement là-bas seront moins évidents certainement. Parcontre, il n'est pas question qu'on traverse encore un Noël sans toi ma puce... alors on est prêt, il ne nous manque que le GO !!!

Attend-nous Maéli... sois patiente ma belle, papa et maman irons te chercher très bientôt...

4 commentaires:

  1. Tout comme toi Linda, j'ai fait les mêmes prédictions et tout comme toi chaque fois que je me suis fait un scénario rien n'a tenu... Alors je nous souhaite que peu importe le scénario nos familles seront complètes avant Noël ou pour Noël ! Lâches pas ma belle et occupons-nous d'ici là pour ne pas voir le temps passer !

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel beau cadeau de Noël par contre! L'important est de recevoir la proposition de ce magnifique petit ange au plus vite, afin que vous puissiez partir à sa rencontre! Peu importe le temps, je suis certaine que votre coeur va faire "boum boum" ! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! vous approchez à petit pas mais vous y êtes presque, après tout ces longs moi d'attente, peu importe le moment ou tu serreras enfin Maéli tu oublieras le temps, je peux t'en dire quelque chose...Ça va faire bientôt 5 ans que mon garçon Mathéo est parmi nous depuis le 16 octobre 2004, et en ce moment je cesse de me remémorer ce si beau et doux moment...

    Nathalie xxx (Notre belle histoire de famille)

    RépondreSupprimer
  4. Hey youppi tu vas avoir ton coup de téléphone cette semaine ENFIN la date a changé au 28 mars, je suis très contente pour vous, je sais vraiment comment tu peux te sentir présentement...Bon matin!

    Monica:0)xxx

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.