28 octobre 2009

9 mois et demi déjà !!






















Incroyable...

elle a tant changé !!

Elle a de beaux grands yeux, un visage adorable, une jolie petite bouche, des petits cheveux qui commence à apparaitre, un p'tit corps équilibré,... elle est tout à fait charmante et craquante !!!

Bref, on est totalement fou d'elle !!!

Moi, qui croyait qu'elle serait toute menue... je me suis fais bien avoir car au contraire, elle est grande et solide notre petite puce du bout du monde ! Je crois bien que je vais devoir remplacer mes achats de 12 mois par du 18 mois (ha! ha!)

J'avoue que je m'inquiète un peu sur les bizarres de petites taches qu'elle a sur la tête mais bon, j'imagine que c'est bénin et que ça va partir...

Entoucas, Ann de RED THREAD CHINA est vraiment formidable... j'en reviens pas de sa rapidité !!! Je vous la recommande au plus haut point. Elle est très gentille, attentionnée, efficace et tout à fait digne de confiance.... je vous laisse le lien si vous avez le goût de tenter l'expérience. http://www.redthreadchina.com/


Voici les infos et petites habitudes de notre petite poulette en date d'aujourd'hui...

Hauteur: 69cm (27po)
Poids: 9.5kg (21lbs)
tête: 44cm (17po)
poitrine: 43.5cm (17po)
dents: 6
pieds: 11cm (4po)


Notre p'tite puce se lève à 6h00, se couche à 19h00 et fait une petite sieste à 10h00

Ses heures de repas sont: 5h00, 9h00, 12h00, 15h00,18h00 et minuit. Elle boit du lait formule, la poudre de riz, Sucre. Elle a besoin de manger 6 fois / jour, 240ml /fois, elle mange aussi un peu de riz.

Bref... notre p'tit trésor est en pleine santé et n'a jamais eu aucune maladie grâve ! (ouf...par chance !)



Maélie est en famille d'accueil. La voici en compagnie de sa nounou qui s'appelle: Xia Yu Nv

Nous n'avons que de remerciement pour cette dame qui en a pris bien soin. On a bien hâte de faire sa connaissance et d'immortaliser cette rencontre en photos ou vidéo. Ce sera un souvenir si précieux pour Maélie plus tard....

















15 commentaires:

  1. Comme elle a changé en quelques mois cette petite cocotte! Elle est ravissante! Ne vous en faites pas trop pour les petites taches, ce n'est sûrement rien de grave! Cette petite a l'air en super santé, elle est même potelée et c'est tant mieux! Comme vous devez avoir hâte de la rencontrer! Je vous souhaite que tout aille vite vite afin que vous soyez réunis tous les 3! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Allo vous deux. Qu'elle belle petite filles. Elle semble très bien. Que de bonnes nouvelles que vous avez eu qu'elle soit en santé. Et oui retourne magasiner ma belle Linda. Si on a une très petite fille et si les vetements de 12 mois lui ferait je serais acheteuse si cette idée t'interesse. Et oui nous aussi nous aimerais faire affaire avec Ann pour le Red Tread China Maryse et Christian XX

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable de voir comment elles changent nos petites!!! Quand j'avais reçu les photos via Ann (Red Tread China)je n'avais pas reconnu Lilwenn!! Ta puce est adorable et à l'air très en santé! Comme tu dois avoir hâte d'aller la chercher ;o))))

    Danielle
    xox

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à vous deux. Quelle belle petite fille vous avez! Je partage votre bonheur.
    Amitiés
    Tania en attente de sa petite Anne-Li, depuis le 3 avril 2007.

    RépondreSupprimer
  5. Super, comme tu es chanceuse! C'est un cadeau extraordinaire!
    As-tu envoyé un paquet?

    Malheureusement, je ne peux pas t'aider concernant les tâches!

    Elle est vraiment mignonne et à l'air en santé.

    Je suis très très heureuse pour vous!

    Au plaisir!

    Suzie
    http://mailhotlessard.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie votre puce bravo à vous deux Marie-France

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie...notre fille aussi était en famille d'accueil...ça fait des beaux bébés dodus!!!!

    Mélanie
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. comme vous devez être fier et rassurer de pouvoir avoir d'autres photos....Je suis encore une fois très contente pour vous et merci de nous faire partager ces beaux moments.

    Nathalie xxx

    RépondreSupprimer
  9. Louise dit: Félicitations pour la belle petite fille elle est très mignonne. D après moi les petites taches sont des gales comme si elle s était beaucoup gratter car vous remarquerez que sur la photo de la proposition elle n en a pas.

    Louise la maman de 2 grandes filles de Chine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    toutes nos félicitations pour cette adorable puce..nous avons aussi reçu l'appel magique le 15/10/09 pour notre ptit bonhomme qui s'appelle Ethan et est né le 10/01/09/
    concernant le package Red thread china, vous serait il possible de nous dire comment vous avez procédé, nous sommes un peu perdus....
    Merci d'avance
    Steph, laurent et Ethan (stefloulous@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Stéph et Laurent,

    J'ai essayé de vous envoyer un p'tit courriel à l'adresse indiquée (stefloulous@yahou.fr) et ça ne fonctionne pas. Avez-vous un autre adresse à me donner si vous souhaiter obtenir l'info pour l'envoi d'un package.

    Linda

    RépondreSupprimer
  12. wow!!!! qu'elle est mignone votre petite perle d'Asie. Je suis tellement heuse pour vous. Profitez bien de ce bonheur tant attendu.
    félicitations!!!
    Caro (blog de Mahée-Lee)
    ps: en passant... très jolie prénom hhahaha

    RépondreSupprimer
  13. Cette petite fille est vraiment très belle
    J'espère que très vite elle sera dans vos bras
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  14. Il est merveilleux comme jolie elle est. Sa petite bouche est comme un papillon ! Vous êtes chanceux elle est dans l'accueil aussi. Elle sera très en bonne santé et potelée ! Merci de me montrer votre blog ! Si tout va bien nous nous réunirons en Chine ! Voici mon blog www.sophieonmymind.blogspot.com
    gros bisous!
    wBw (Dianne)du RQ

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.