12 octobre 2009

ÇA Y EST, LE 28 MARS EST ENFIN SORTI !!

Nous y sommes enfin !!

LA DATE DE CUT OFF EST LE 28 MARS !!


Pincez-moi quelqu'un... il va sûrement arriver quelque chose, ça s'peut pas qu'on y est. J'en reviens tout simplement pas. Je nage en plein bonheur.... dire que d'ici quelques jours je vais découvrir ton doux visage, je vais enfin voir celle qui va changer ma vie à jamais, celle qui deviendra mon p'tit coeur d'amour, ma p'tite puce de chine adorée, mon trésor du bout du monde,....

Je suis nerveuse et j'ai hâte de recevoir ce fameux coup de fil si attendu ! Moi qui déteste répondre au téléphone, je crois bien que je vais maintenant sauter dessus..... ha! ha!. Cette merveilleuse nouvelle me comble de joie car j'ai bonne espoir maintenant que nous irons te chercher au début décembre. Tu seras le plus beau des cadeaux de Noël !

Je termine avec une pensée toute spéciale pour Maryse et Chantal. J'étais pourtant si certaine que le 29 mars serait inclus et que vous seriez du voyage... Vous avez dû être bien triste aujourd'hui lorsque vous avez vu la date. Ça nous fait réaliser à quel point nous n'avons aucun contrôle sur la situation et même si nous le voulons très fort, on n'y peut rien. Gardez confiance les amies.... car vous pouvez maintenant avec certitude, y croire..... vous êtes les prochaines ! Vous êtes les NEXT et c'est vrai !

6 commentaires:

  1. Felicitations!!! C'est notre temps!!!

    RépondreSupprimer
  2. Youppi, youppi, je suis si contente pour vous 2 !! Vous avez attendu si longtemps, c'est maintenant votre tour ! Je vous le souhaite rapidement, ce fameux téléphone si précieux ! Vivement une bonne nouvelle ! Chantalou qui pense à vous, xx

    RépondreSupprimer
  3. Allo!
    Je suis très ravie pour vous deux! J'espère que le téléphone a déjà sonné!

    L'attente est tellement difficile, le meilleur est à venir!

    Super!

    Suzie

    RépondreSupprimer
  4. FÉLICITATIONS!!!!!!ENFIN C'EST VOTRE TOUR!!!!! Quel bonheur et je sais de quoi je parle!

    Danielle
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment excitée pour toi Linda, tout comme toi, je ne suis pas téléphone donc je comprend comment tu peux te sentir à l'idée de répondre pour une telle nouvelle! Merci pour ta délicate attention pour Maryse et moi, ça me touche beaucoup mais on est les nexts comme tu dis ! Donnes-nous des nouvelles ça nous aideras à patienter ...

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes très heureux pour vous. Nous sommes présentement également en attente(lid 31 juillet).

    Mes Félicitations

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.