22 octobre 2009

J'ai l'impression que je ne fais qu'attendre depuis des années....

On attend toujours... ce que c'est long !!

J'espère que ce sera peut-être aujourd'hui mais je crois que le dossier ne reviendra de la traduction que demain. Il le faut car je vais sûrement petter ma coche sinon !

On continue donc à patienter... pas trop l'choix ! Vite, vite, téléphone sonne à nouveau. Nous avons si hâte d'allez chercher ce p'tit dossier si précieux !!!

Une maman et un papa qui ont bien bien bien hâte....

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est la première fois que je viens sur votre blog. Je suis maman d'une petite fille qui aura 3 ans demain et qui est chinoise. La phrase "j'ai l'impression que je fais juste ça attendre depuis des années" m'a frappée! Oui, oui....J'avais exactement la même impression lorsque j'attendais que notre personne-ressource nous appelle pour aller chercher notre dossier. Un moment donné, ya toujours ben des limites!!! Je comprends tellement ce sentiment d'impuissance et...d'écoeurantite aigüe de l'attente! Tenez bon!!!
    www.alicedamour.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut surtout pas abandonner , vous êtes si près de votre but, un magnifique petit trésor! Courage, ça s'en vient!! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. Donc vous verrez les photos en même temps!!!!!Et tout le restant naturellement!!!

    Danielle
    xoxo

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.