14 octobre 2009

Le téléphone a sonnnnnnnnnnnnnnnééééééééé !!


Nous avons enfin reçu l'appel hier soir....

Laissez-moi vous dire que je me suis carrément jeter sur le téléphone lorsqu'il s'est mis à sonner hier soir aux alentours de 22h00. C'est avec un immense bonheur et une grande fierté que je vous annonce que nous sommes les heureux parents de mademoiselle LU MIAO YING, née le 12 janvier 2009 et qui est donc agée de 9 petits mois. Nous savons également qu'elle vient de Nan feng dans la province du Jiangxi....

Je crois que j'ai vécu tout un choc hier soir... contrairement à mon chum, on dirait que je n'arrivais pas à exprimer ma joie. Ça fait si longtemps que tout est négatif, que je n'arrive peut-être plus à gérer une bonne nouvelle lorsqu'elle se présente enfin. Mais rassurez-vous, mon p'tit choc d'hier soir est passé et je vous le confirme..... je suis très très très heureuse !!!!

Je ne sais pas comment je vais faire pour patienter jusqu'au retour de la traduction prévu vers vendredi prochain. Nous allons à ce moment découvrir notre petite puce de chine du bout du monde. Celle qui va changer notre vie à jamais !!! Notre Maéli d'amour.... xxx



11 commentaires:

  1. Félicitation à vous deux. WOW qu'elle belle nouvelle. Nous sommes très contents. Tu nous montreras ca ce beau petit trésor là quand tu aura ton dossier. Félicitations encore une fois.
    aryse et Christian XXX

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations Jiangxi babies are the best! We have two!
    Hugs Ruth in NZ

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!!!!!!!!ENFIN LA BONNE NOUVELLE!!!!!!! FÉLICITATIONS C'EST MAGNIFIQUE!!!!

    RépondreSupprimer
  4. COOL ! Je suis de tout coeur avec vous dans cette prochaine attente ...

    RépondreSupprimer
  5. Toutes nos félicitations !
    On a bien hâte de voir cette petite puce !!

    RépondreSupprimer
  6. Congratulations on your Jiangxi referral!! When you are ready to get her newspaper finding ad (with a photo months younger than her referral photos!), come visit us at www.research-china.org.

    All the best for a speedy trip!!

    Brian

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!!! On a eu notre appel ce matin. Notre fille est aussi a Jiangxi et nous sommes aussi avec FUF!!

    Quel bonheur!!

    RépondreSupprimer
  8. Woww superbe nouvelle Linda! En plus elle est toute petite, c'est super! Je vous souhaite donc que l'attente de la photo se passe vite vite pour que vous puissiez mettre un visage à son nom! Savourez ce doux bonheur mérité! Chantalou xx p.s. Ma fille de 10 ans est originaire du Jiangxi aussi et c'est un perle! Félicitations encore!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je suis tellement contente! Notre fille vient aussi du Jiangxi (Fengcheng) - FUF. Les bébés sont très beaux!

    Je suis vraiment mais vraiment heureuse même si je ne vous connais!

    Bravo!

    Je vous embrasse très fort,

    Suzie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    toutes mes félicitations! Comme vous devez être heureux! J'ai hâte de connaitre votre petit trésor tant espéré!!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne vous connaîs pas,mais je suis bien heureuse pour vous après tant t'attente. Marie-France

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.