23 octobre 2009

Elle a conquis notre coeur.....

La voici enfin ! MAÉLIE
notre petite puce du bout du monde....
(nous avons décidé d'ajouter un E à la fin en fin de compte !)
N'EST-ELLE PAS MIGNONNE ?
Elle est agée d'à peine 6 mois sur cette photo, et dire qu'elle en aura déjà 11 lorsque nous irons là-bas ! Elle a passé ses 9 derniers mois en famille d'accueil... quel chance nous avons...
Nous avons vécu un merveilleux moment cet après-midi et la fébrilité était dans l'air.... surtout lorsque nous avons ouvert notre enveloppe et que j'ai aperçu son visage. La sensation incroyable qui m'a traversé à cet instant précis est assez indescriptible mais je dirais que c'est probablement ce qu'on appelle le bonheur pur et simple. J'étais heureuse... et je planais carrément ! J'avais la tremblotte et les larmes aux yeux en la découvrant et ravie de lire son p'tit dossier qui l'accompagnait.
Elle est si jolie et semble débordante de santé... enfin disons qu'elle n'a pas l'air à avoir sauté beaucoup de repas, si vous voyez ce que je veux dire (ha! ha!) et en plus, ne trouvez-vous pas qu'elle a un p'tit air un peu baveux (... surtout la photo en haut à droite). Je la trouve tout à fait spécial et unique... bref, j'ai le feeling que ce sera un p'tit personnage notre fille. J'ai si hâte de la connaître maintenant ! Vite, vite la prochaine étape....
C'est si palpitant ce qui nous arrive, c'est une aventure formidable et ce sera un voyage inoubliable vers ce p'tit être que nous chérirons toute notre vie.
On t'aime déjà petit trésor.... tu as conquis notre coeur à jamais !!!

11 commentaires:

  1. Vraiement très belle. Nous sommes très content pour vous deux que de joie et de bohneur de la découvrir enfin. Merci Maryse et Christian

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, elle est ravissante !!!
    Amicalement
    Françoise maman de Marie et de Lou-Anh née au VN

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle cocotte que voilà!!!

    Félicitation! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite merveille! ;o)

    Nathalie xx

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu dis, elle n'a pas dû sauter bcp de repas, ce qui lui donne de bonnes joues à bisouter. Elle est magnifique. Vivement d'autres photos

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai qu'un mot....magnifique!!!

    Félicitation...vivez pleinement votre bonheur!

    Mélanie...maman d'Océane
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique cette belle cocotte d'amour et c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert du manque de nourriture!!!

    Danielle
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. javais bien hâte de les voir c'est photos elle a l'aire vraiment gripette un gros félicitation a vous bon préparatif pour ce beaux voyage que vous attendier aux plaisir de ce reparler

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle petite fille! Savourez votre bonheur, il s'appelle dorénavant Maélie-jolie!
    Félicitations!
    Guylaine maman de 2 fées de Chine xx

    RépondreSupprimer
  9. Woww! Elle est superbe cette petite , on dirait une petite poupée! C'est vraiment super qu'elle soit en famille d'accueil depuis un certain temps! Pour nous , c'est ce qui est arrivé avec notre trésor de Chine! Au début elle pleurait beaucoup car elle perdait sa famille d'accueil mais par après , les liens d'attachement se sont créés plus facilement que d'autres enfants qui avaient séjourné en orphelinat!

    RépondreSupprimer
  10. Linda, elle est SUPER belle votre fille et c'est vrai qu'elle a un petit air qui ce démarque des autres ... Félicitation !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Linda, votre petite fille est vraiment mignonne! Elle a de beaux traits!

    Je la sens calme! C'est bien!

    Tiens-nous au courant de votre date de départ!

    Sincèrement,

    Suzie

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Si vous avez le goût de nous laisser un petit commentaire n'hésitez surtout pas...ça nous fera bien plaisir d'en prendre connaissance.